Randolades #13

with Aucun commentaire

Journée de balades contées en Provence

Pour la 13ème édition des Randolades, Sylvie Vieville, conteuse et marraine depuis la 1ère édition invite Jennifer Anderson, Florence Férin et Boubacar Ndiaye.

Ils nous emmènent sur les sentiers pour partager contes, rencontres et découvertes. Trois itinéraires, trois niveaux de difficulté, c’est à vous de choisir ! Quel que soit le trajet emprunté, tout au long de la journée, nous aurons pour guide la bonne humeur, les échanges, les notes et les mots…
A chaque temps des Randolades (balades matinales, contes choraux, balades digestives), vous écouterez un conteur différent… Laissez-vous tenter, pour la journée, une matinée ou juste l’après-midi, c’est comme vous voulez !
Départs de Jouques, Meyrargues et Peyrolles vers le Loubatas
Les inscriptions sont à faire auprès des trois bibliothèques organisatrices, au téléphone ou aux heures d’ouverture au public.

Les Randolades sont organisées par les bibliothèques de Jouques, Meyrargues et Peyrolles-en-Provence, en partenariat avec le Loubatas (Centre Permanent d’Initiation à la Forêt Provençale et écogîte de groupe), le Grand Site Concors Sainte-Victoire et MCE Productions/ L'éolienne.

Samedi 16 OCTOBRE / à partir de 8h30

Tout public : seul, en famille ou entre amis. Plusieurs niveaux de difficulté sont proposés en fonction du lieu de départ.

AVEC >

Florence FERIN
Jennifer ANDERSON
Boubacar NDIAYE

TARIF > 

Gratuit / sur réservation auprès des Bibliothèques.

LIEUX > 

Meyrargues, Jouques et Peyrolles.

RESERVATIONS > 

Bibliothèque Municipale de Jouques
13 Boulevard du Réal 13490 Jouques
04 42 67 60 73

Médiathèque Municipale de Meyrargues
17, cours des Alpes 13650  Meyrargues
04 42 67 40 98

Bibliothèque Municipale de Peyrolles
Place de l'hôtel de ville 13860 Peyrolles
06 26 98 37 75

 

CONSIGNES SANITAIRES >

  • Le pass sanitaire est requis pour participer à la manifestation. Les gestes barrières restent de rigueur.


INFOS PRATIQUES >

  • Chaussures et vêtements pratiques et confortables, chapeau, lunettes de soleil, crème de protection solaire, eau, collation pour la pause pendant la balade, un pique-nique pour le déjeuner et si vous le souhaitez, matériel de confort pour la sieste contée...
  • N’oubliez pas de préciser si vous souhaitez utiliser le bus prévu pour le retour. Sinon, possibilité de laisser une voiture sur le parking du départ du sentier du Loubatas
  • En cas d'intempéries, la manifestation serait maintenue sous une forme différente, vous serez informés de tout changement par mail.

RAPPEL >

Les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents...Chacun est responsable de sa sécurité. Il est demandé de respecter les sites empruntés.