Les Randolades du Pays d’Aix

with Pas de commentaire

Journée de balades contées en Provence

Pour la 12ème édition des Randolades, Sylvie Vieville, conteuse et marraine depuis la 1ère édition invite Eric Frèrejacques, Jennifer Anderson et Julien Staudt.

Ces trois nouveaux conteurs viennent mettre leurs pas dans ceux de Sylvie Vieville (Marraine des Randolades),Olivier Ponsot, Hélène Palardy, Olivier De Robert, Stéphanie James, Jacques Combe, Virginie Komaniecki, Jorus Mabiala, Patric Rochedy, Layla Darwiche, Salim Hatubou, Isabelle Lobet-Piron, Jeannie Lefebvre, Abdoulaye Diop, Victor Cova Correa, Clément Goguillot, Cyndi Sneessens, Jean-Claude Botton, Catherine Caillaud, Béa Campagnoli, Rémy Cochen, Fiona Macleod, Anne Deval, Fred Blancot, Elisa de Maury, Thierno Diallo, Alain Vidal, Sabrina Chézeau, Sophie Pavillard.

En cas d’intempéries, la manifestation serait maintenue sous une forme différente.
Les balades du matin seraient remplacées par des contes dans chaque commune*, le rassemblement au Loubatas aurait bien lieu à 13h00 à l’abri.
* Pour Meyrargues : à la médiathèque.
Pour Peyrolles : au Loubatas.
Pour Jouques : à la bibliothèque.

Pour connaître la marche à suivre le jour de la manifestation : page Facebook «Bibliothèque Jouques» (consultable par tous).

Mercredi 21 OCTOBRE / à partir de 8h30

Tout public : seul, en famille ou entre amis. Plusieurs niveaux de difficulté sont proposés en fonction du lieu de départ.

AVEC >

Éric FRÈREJACQUES
Jennifer ANDERSON
Julien STAUDT

TARIF > 

Gratuit / sur réservation auprès des Bibliothèques.

LIEUX > 

Meyrargues, Jouques et Peyrolles.

PARTENAIRES > 

Bibliothèque Municipale de Jouques
13 Boulevard du Réal 13490 Jouques
04 42 67 60 73

Médiathèque Municipale de Meyrargues
17, cours des Alpes 13650  Meyrargues
04 42 67 40 98

Bibliothèque Municipale de Peyrolles
Place de l'hôtel de ville 13860 Peyrolles
04 42 57 84 24

Les Amis de la bibliothèque, le Loubatas, Centre Permanent d’Initiation à la Forêt Provençale et écogîte de groupe.


INFOS PRATIQUES >

  • Chaussures et vêtements pratiques et confortables, chapeau, lunettes de soleil, crème de protection solaire, eau, collation pour la pause pendant la balade, un pique-nique pour le déjeuner et si vous le souhaitez, matériel de confort pour la sieste contée...
  • N’oubliez pas de préciser si vous souhaitez utiliser le bus prévu pour le retour. Sinon, possibilité de laisser une voiture sur le parking du départ du sentier du Loubatas.

RAPPEL >

Les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents...Chacun est responsable de sa sécurité. Il est demandé de respecter les sites empruntés.